L.C.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.D.T

LES CHEVALIERS DU TEMPS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 integration a l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc037




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

integration a l'alliance Empty
MessageSujet: integration a l'alliance   integration a l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

bonjour a tous.
je suis marc037
j'ai actuellement une population de 521 robustes gaulois qui vivent en 157/91
j'ai 42 ans cette semaine et je suis un fermier qui aspire a la guerre mais entouré de tres gros mechants alors je grossi avant..lol
je ne joue qu'un seul serveur s2.travian3 et je me connecte matin et soir et davantage encore le weekend.
pour le moment je ne me fait pas attaquer et c'est ce qui me permet de grossir...
je quitte mon alliance, S.P.N.M car comme me l'a fait remarquer kika, il n'y a plus de dirigeant et qu'en plus depuis bien logtemps personne ne s'occupait de qui que ce soit.
je souhaites integrer votre alliance pour y rencontrer des gens allant dans le meme sens que moi c'est a dire,c'est un jeu et on se prends pas la tete.car j'ai deja rencontre des cas... integration a l'alliance 454621 integration a l'alliance 454621 integration a l'alliance 454621 .
voila. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pittbull91
Admin
Admin
Pittbull91


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2007

integration a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: integration a l'alliance   integration a l'alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

salutation noble femier guerrier ^^
ton village es bien eloigné dit moi !!!
ta candidature me paret interresente mes la distance laisse a refléchir
certe tu n as pas beaucoups de village autour de toi ce qui te permet de te developpé en toute tranquillité mais en cas de demande de soutiend nous pourrions metre du temps a venir

que recherche tu dans une alliance ??
as tu des defence capable de subvenir a tes besoin en cas de raid ennemie ??
que peut tu aporté a l alliance ??
pourquoi la notre ??
seras tu actif sur le forum qui es le noyaux d une alliance et sa vie ??

coordialement pittbull
Revenir en haut Aller en bas
https://l-c-d-t.1fr1.net
kilman
seigneur de guerre
seigneur de guerre
kilman


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : provence
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 17/06/2007

integration a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: integration a l'alliance   integration a l'alliance Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

salut marco

bienvenue

tu a l'air motivé, actif, bonne population

mais un gros problème se présente la distance

nous nous somme fixé l'objectif de resté concentré dans le même secteur nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des joueurs au nord est

je m'oppose donc à ton entrée dans l'alliance

ma seule voie ne suffie pas alors il faut attendre de voir se qu'en pense les membres
de l'allie

bonne soirée

cordialement kilman
Revenir en haut Aller en bas
marc037




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

integration a l'alliance Empty
MessageSujet: hello tous   integration a l'alliance Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:32

En fait kika m'avait proposé mais si je suis trop loin pour vous, pas grave.
Ou alors etendez vous, lol...
Non sans rire c'est domage sans plus. je chercherais autre chose pour le moment je vais rester seul, pour une des question ,...oui j'ai mis en place des defenses sufisantes mais c'est toujours en amelioration, alors avis au volontaires pour me dire ce que je peux encore ameliorer...
Merci pour tout et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kilman
seigneur de guerre
seigneur de guerre
kilman


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : provence
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 17/06/2007

integration a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: integration a l'alliance   integration a l'alliance Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

attention ne prend pas sa pour un refus j'ai exposé mon point de vue mais je ne suis pas le seul dans l'alliance

attend de voir se qu'en pense les autre

et tu nous demande de nous étendre imagine si a chaque fois qu'un joueur veut rentrer dans notre alli il faut s'étendre c pas possible on irai a l'est a l'ouest au sud au nord je te dis pas la pagaille puis plus on est serré mieux c'est


cordialement kilman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: integration a l'alliance   integration a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D.T :: Acceuil non-privé (s'inscrire quand même) :: Intégration-
Sauter vers: